Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit Prince
2 décembre 2010

Rendez vous mensuel

Aujourd'hui nous avons eu notre rendez vous mensuel. On a pu revoir ti bébé. Il grandit bien, tout va bien pour lui. Il pèse à présent 1 kg 600 ! J'ai aussi expliqué mon petit passage aux urgences à ma gygy et je lui ai dit que malgré le traitement, je continuais à avoir des contractions. Elle m'a alors dit de me mettre au repos complet et de continuer le traitement avec en prime, du magnésium en plus. Je dois tout déléguer à Greg (le pauvre...). On évite la voiture et moi je reste coucher le plus possible. Arf les journées vont être longues. Elle m'a dit qu'il faut que je tienne encore au moins 7 semaines (jusqu'au 20 janvier), j'en serais à ce moment là, à 37 semaines de grossesse. Alors on va tout faire pour que ti bébé reste encore bien au chaud dans mon bidou!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité