Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit Prince
27 octobre 2010

C'est partiiiii !!!

Greg et moi avons fait ce blog pour que nos familles et nos amis puissent suivre l'évolution de ce petit bonhomme. C'est le premier juin que nous avons appris sa future venue au sein de la famille.

Le 10 juin, nous avons eu notre premier rendez-vous avec la gynécologue et nous avons vu la poche utérine mais pas l’embryon car c’était un peu tôt.

Après de longues semaines stressantes, le 8 juillet, nous avons vu pour la première fois notre bébé. Rassuré, nous avons éclaté de joie.

C’est le lendemain de mon anniversaire : le 29 juillet, que nous avons revu petit bébé et tout était parfait. On l’a revu le 2 septembre mais malheureusement pour nous, ce petit coquin croisait les jambes et donc nous n’avons pas pu voir son sexe. Il a fallut attendre le 30 septembre pour s’apercevoir que c’est un petit prince.

L’écho morphologie s’est faite le 13 octobre et on a pu voir que tout allait bien.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur canalblog, et félicitations pour cette grossesse, c'est que du bonheur... y'a 18 mois je venais de tomber enceinte, aujourd'hui mon lutin à 9 mois... c'est magique !<br /> <br /> et si ca te dit... tiens le lien d'un forum sympa http://babyboom.forumactif.com/ j'y suis depuis bientot 2 ans, on partage notre grossesse, et notre vie de mamans, hésite pas :)<br /> <br /> A bientot et au plaisir de suivre ta grossesse.
Publicité
Publicité